français | deutsch | english

Histoire en bref

Platzhalter Kalibrierung

Services

Platzhalter Kalibrierung

Étalonnage

Platzhalter Kalibrierung

Accréditation

Platzhalter Kalibrierung

Nous contacter

Platzhalter Kalibrierung

Vers la page d'accueil : En 1994, Josef Hahn, le directeur du laboratoire d'étalonnage accrédité Systems Engineering.











L'étalonnage accrédité - gage de qualité competitive

Quand vous mesurez quelque chose - ne demandez-vous pas de résultat précis ? La précision et la fiabilité des résultats de mesure sont des gages d'une production de qualité. Systems Engineering est un laboratoire d'étalonnage accrédité en électricité et température qui vous aide à satisfaire aux plus hautes exigences.

Doté d'une expérience de plus de 30 ans en calibrage des instruments de mesure de toute marque, Systems Engineering se charge des étalonnages les plus complexes. Faire étalonner ses instruments de mesure par un laboratoire d'étalonnage accrédité pour des grandeurs de mesure précises est la condition requise pour des entreprises certifiées selon la norme ISO 9000 et suivants. L'accréditation garantit le raccordement aux étalons nationaux et internationaux, et grâce aux accords EA et ILAC, l'accréditation DAkkS est reconnu en Europe voire dans le monde.

Les points forts de Systems Engineering sont un service à la foi fiable et rapide à l'échelle européenne, l'étalonnage sur site accrédité et des mesures spéciales. Nos clients apprécient notre fiabilité et la haute compétence de notre personnel qualifié. Pour en savoir plus : Contactez-nous !