français | deutsch  | english

Histoire en bref

Platzhalter Kalibrierung

Services

Platzhalter Kalibrierung

Étalonnage

Platzhalter Kalibrierung

Accréditation

Platzhalter Kalibrierung

Nous contacter

Platzhalter Kalibrierung

Vers la page d'accueil : En 1994, Josef Hahn, le directeur du laboratoire d'étalonnage accrédité Systems Engineering.











Comptez sur plus de 30 ans d'expérience

Systems Engineering a été fondé en 1993 par deux techniciens issus de la DASA, qui disposaient à ce moment-la déjà d'une expérience de plus de 15 ans en calibrage des instruments de mesure de toute marque.

Un an après sa fondation, le laboratoire était accrédité pour cinq grandeurs électriques par la DAkkS, l'homologue allemand de la BKO - OBE ( BELAC ) en Belgique, de l'OLAS au Luxembourg, de la SAS en Suisse et de la COFRAC en France.

En 1996, Systems Engineering était une de premières entreprises accréditées non seulement pour l'étalonnage dans ses propres locaux, mais aussi dans son laboratoire mobile ( installé dans un camion de 7,49 t ), qui pouvait être utilisé à y faire des étalonnages DKD directement auprès du client.

L'entreprise tient toujours à évoluer au point de vue service de haute qualité : En novembre 2004 le laboratoire fut également accrédité pour la grandeur de température.  En 2014, le laboratoire d'étalonnage était accrédité par le DAkkS qui remplace le DKD pour les accréditation EN ISO 17025.